Do-In

Img 20210825 wa0067

Img 20210825 wa0068

Qu'est ce que la technique du DO-IN ?

Le do-in consiste en la stimulation et l'étirement des méridiens d'acupuncture. C'est une technique japonaise, proche du Shiatsu, qui travaille sur les méridiens d'acupuncture .

Le but ? Faire circuler l'énergie dans tout notre corps, apprendre quelques points d'acupuncture, réduire le stress, comprendre que notre détente est bénéfique à notre santé.

DO signifie "guider" : on dirige le QI (l'énergie) dans les méridiens via la respiration

IN signifie "étirer" : on fait circuler le QI grâce aux étirements

Le Do-in est de l'automassage et de l'autorelaxation, cette pratique permet de gérer son stress, et d'apprendre à vivre avec nos accidents et parcours de vie. C'est un outil indispensable pour bien gérer ses émotions.

Grâce au DO-IN, vous allez prendre conscience de votre corps, de ses sensibilités, de ses tensions accumulées. Cette technique va donc vous permettre de mieux vous connaître, de relâcher vous même vos tensions, de libérer votre mental et de retrouver une souplesse de votre corps et de votre esprit.

Physiquement, le do-in permet l'élimination des toxines et déchets du corps, grâce à la circulation des liquides (sang et lymphe) accéléré par le do-in.

 

Cours collectifs de Do-in

COURS COLLECTIFS A MILLY LA FORET

Cours do in milly 2022 2023Cours do in milly 2022 2023

Cours collectifs de do in automassage stimulation des meridiens d acupuncture 1

COURS COLLECTIFS A MALESHERBES

Do in dimanche 25 sept